un-jour-avant-le-jour

un-jour-avant-le-jour

Le langage de l'amour

 

 

  Celui qui croit aux anges célestes croit déjà à l’amour. Il sait que ces êtres désincarnés en sont la manifestation toute puissante et discrète à la fois.

 Les anges célestes ont plusieurs « fonctions », en tout cas selon le langage humain qui aime tout peser et tout catégoriser. Car à leurs propres yeux, les actions qu’ils accomplissent leur sont naturelles et spontanées. Celles-ci ne représentent absolument pas un travail, ni un devoir ni une obligation due à leur rang, ni rien de tout ce qui fait partie des considérations et compartimentations humaines. S’il faut absolument trouver une raison d’être aux œuvres des anges, nous dirons simplement que celles-ci révèlent leur nature d’êtres célestes.

 

  Les anges célestes ne connaissent pas les règles de notre dimension. Ils ne connaissent pas les notions de « bien » et de « mal » là où ils « vivent ». Ils ne connaissent pas non plus ce concept de « vie », lequel est une notion relative en rapport avec ce que nous nommons la « mort ». Dans la dimension où ils évoluent, ces deux notions de vie et de mort n’existent pas. De même celles de clarté et d’obscurité, de nuit et de jour… Là où sont les anges, la lumière est omniprésente et éternelle. L’autre nom de cette lumière est Amour. Ainsi, les anges célestes baignent et évoluent en permanence dans l’Amour.

 

  Toutefois, ils sont à même de comprendre les considérations humaines, et ils en tiennent compte chaque fois qu’ils interviennent dans la vie de l’un ou de l’autre.

 

  À l’image de leur être et de la manière dont ils se manifestent aux hommes, le langage des anges est fait d’Amour. Tout ce qu’ils font, ils le font par Amour, quoi qu’il en soit des réactions humaines à leur égard. Ils peuvent parler aux hommes ou poser des actes concrets pour se  manifester à eux. Cependant, pour que s’engage une véritable communication entre les humains et eux, il convient que ces derniers utilisent ce même langage de l’Amour, car les anges n’en connaissent pas d’autre.

 

  Pour qu’un être humain parvienne à communiquer avec les anges, il faut d’abord qu’il ait atteint ce haut niveau spirituel qui le permet. Tu penseras peut-être ne jamais pouvoir y arriver, car tu es bien conscient du fait que tu es loin d’avoir atteint ce niveau.  Tu penses que tu es bien trop éloigné de la perfection, que tu n’as pas encore assez de connaissances spirituelles, que tu n’y arriveras jamais, car tu commets encore beaucoup trop d’erreurs. Et en cela, tu auras tort. Car sais-tu ce qui va te permettre de t’approcher des anges et de communiquer sereinement avec eux ? L’Amour. Uniquement l’Amour. Il est là le niveau spirituel à atteindre pour accéder au dialogue angélique. Rappelle-toi, les anges n’ont aucune notion de « bien » et de « mal », de  « correct » et « d’incorrect », de « parfait » et « d’imparfait », de « juste » et « d’injuste ». Les anges ne sont et ne connaissent que l’Amour. Alors si tu fais de l’Amour le but et le compagnon de ta vie, tu pourras communiquer avec eux autant que tu le voudras.

 

  Quand tu auras été touché par l’amour des êtres angéliques, on dira parfois de toi que tu es un ange terrestre, car tu feras naturellement pour tes semblables sur terre ce que les anges du ciel font pour toi.

 

 



19/03/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser