un-jour-avant-le-jour

un-jour-avant-le-jour

L'âme à nu

 

   Si tu cherchais à maquiller ton âme comme tu maquilles parfois ton visage, tu n’y arriverais jamais. Tu pourrais utiliser tous les fards, tous les grimages, tous les masques, rien n’y ferait. Tout simplement parce que ton âme n’en a pas besoin. Elle est belle et pure au naturel et ne supporte aucun ajout à sa texture céleste. Tout ce que tu pourrais vouloir y ajouter ne te conduirait qu’à la faire descendre dans des vibrations plus basses.

 

   Car l’âme est d’essence divine et en tant que telle, elle est pure et parfaite, elle n’a nul besoin d’artifice. Ton âme est ce qui te connecte au Divin. Heureusement que tu n’as pas le pouvoir de la maquiller, car en le faisant tu brouillerais le canal des ondes qui te relient à Dieu, Père/Mère, l’Intelligence infinie, l’Univers, le Grand Tout. Mais ceci est impossible, tu ne peux brouiller ce canal, qui par essence est divin et donc inaltérable. L’âme est la part d’infini en toi qui en guidant ton cœur le révèle, et révèle en même temps l’unité de toutes choses.

 

   C’est pourquoi lorsque ton cœur est relié à ton âme, tu te places dans les meilleures conditions pour accueillir ce qui pourra t’élever spirituellement. Peu importe alors les illusions de ton esprit qui tentent de te détourner de ta voie, car rien n’est plus puissant ni plus solide que le cœur en osmose avec l’âme.

 



03/11/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser