Laisse voler l'amour
LAISSE VOLER L’AMOUR
Tu es né de l’amour. Tu es fait d’amour. Tu es guidé par l’amour. Quel que soit l’environnement dans lequel tu es né, et qui que tu sois devenu plus tard, la substance de laquelle tu tires ton intelligence et l’énergie de ton corps sont faites d’amour.
Un homme du Moyen-âge propulsé subitement en notre temps prétendrait que l’électricité n’existe pas, car lui-même n’aurait jamais connu que l’éclairage à la bougie. Il ne lui viendrait pas à l’idée d’appuyer sur un interrupteur pour faire apparaître de la lumière. D’ailleurs, il ne saurait même pas à quoi sert ce commutateur. Ni même ce qu’est la lumière. Ce qui ne signifierait pas pour autant que l’électricité n’existe pas, n’est-ce pas ? L’électricité serait là, à sa disposition, comme à celle de n’importe qui, même si lui-même n’y croit pas, à cause du fait qu’il ne l’a jamais vue.
L’électricité existe depuis le commencement des temps. Elle était, est, et sera.
Il en va de l’amour comme de l’électricité. Tu peux revêtir l’habit d’un homme du Moyen-âge et nier l’amour pendant toute ta vie, tu peux faire comme s’il n’était qu’une simple vue de l’esprit, mais tu ne pourras jamais faire en sorte qu’il n’existe pas.
Cette énergie est. Sans aucun doute. Seulement, comme toute énergie, celle-ci doit être reconnue et utilisée pour se manifester aux yeux de tous. Cette énergie d’amour est si puissante, que ne pas l’utiliser peut même se révéler extrêmement pénalisant pour toi. L’énergie de l’amour est aussi forte que la lumière d’un immense soleil. Cet amour, si tu l’étouffes, c’est comme si ce soleil avalait ses propres rayons. Il pulvérise alors en même temps chaque atome de ta vie.
Alors si tu ne veux pas qu’il en soit ainsi, laisse voler l’Amour.