un-jour-avant-le-jour

un-jour-avant-le-jour

Dans l'ombre de l'arbre

 

 

   La foi, c’est de voir avec ton cœur ce que ton œil ne voit pas. Si tu avais le pouvoir de voir tout ce qui existe au-delà de ton monde en trois dimensions, où serait ta foi ? Quel intérêt aurait-elle ? Que deviendrait ton rêve ? Tes aspirations ? Ton goût du mystère, de la découverte ? Ton désir de te surpasser ? Ta joie anticipée des nouvelles possibilités que tu vas découvrir ?

 

   En ce monde en trois dimensions, ce sont tous ces états, tous ces sentiments, toutes ces émotions qui te font vibrer et te donnent envie d’avancer. Des sentiments et émotions qui n’auront plus lieu d’être en cette autre réalité qui t’attend. Aussi, vis-les maintenant, intensément, profites-en en ces moments où tu en as besoin, en cette période de temps où ils représentent pour toi ni plus ni moins que la respiration de ton âme.

 

  Laisse-toi porter par eux, et peut-être qu’en certains instants fugitifs, mais néanmoins réels, tu verras dans l’ombre d’un arbre la réalité qu’elle cache et toutes les merveilles qui t’attendent au-delà du temps et de l’espace, cette dimension dans laquelle tu te vois aujourd’hui restreint, raison pour laquelle tu as encore besoin de rêver.

 

 



13/11/2021
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser